Ateliers à thèmes "Le meilleur cuisinier"

 
Date de l'évènement lundi 14 avril 2014  
Structure Latitude Jeunes Voir l'agenda de cette structure

Le meilleur cuisinier (3-12 ans)

Nos ateliers à thèmes se définissent comme des espaces de ren­contres et de socialisation, ils sont encadrés par des animateurs qui mettront l’enfant au centre des activités dans une ambiance conviviale. Au fil des jours, les enfants apprendront à se connaitre, à développer leur créativité et leur estime de soi, à faire des dé­couvertes, des jeux, de l’expression corporelle, des chants autour d’un thème.

A La Louvière                        (3-12 ans) – Ecole communale du Bocage – rue V. Boch 1

                                               (3-12 ans) – Latitude Jeunes – rue Warocqué 19

A La Hestre                            (3-12 ans) – Ecole communale de la Drève – rue Henri Léonard 24

A Hennuyères                       (3-12 ans)  - Ecole communale – rue du Planois 83

Horaires

Activités de 9h00 à 16h00 et garderie gratuite de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 17h30 (sauf Hennuyères de 7h à 9h et de 16h à 18h).

Prix : 54,00 euros

Aux conditions d’être en ordre de cotisations complémentaires et d’avoir ouvert au nom de votre enfant de plus de 3 ans, un Dossier Médical Global (DMG) , Solidaris Mutualité Socialiste du Centre Charleroi et Soignies intervient à concurrence de 50 ? maximum par an dans ses frais de participa­tion à une activité organisée par Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies.

 

Le prix comprend le petit déjeuner (lors de la garderie, sauf à Dampremy), la collation de l’après-midi et les activités.  L’enfant doit se munir d’un repas froid, d’une boisson et d’une collation pour le matin.

 

Renseignements

A.S.B.L. Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies – 071/507.817

latitudejeunes.317@solidaris.be

 

Cette annonce a été publiée le 7/3/2014

 
 
    
 
       
Avec le soutien
du Fonds Social Européen

 

Ce site a été conçu par le Centre Coordonné de l'Enfance, Le FOREM, la ville de Châtelet et la commune de Gerpinnes, grâce à un financement européen dans le cadre du programme EQUAL.